2019 – GP Biarritz – Affiche

2019 - GP Biarritz - Affiche

3 réponses à 2019 – GP Biarritz – Affiche

  1. LESPES David dit :

    Malheureusement, que 6 triplettes présentes.
    Félicitation à la motivation de Bernard car les résultats sont saisis à la main et c’est un véritable casse-tête.
    Ambiance toujours aussi bonne.
    MAIS JE M’INQUIETE, une discussion avec Gilbert m’a fait réfléchir. Il est vrai que des joueurs préfèrent jouer en libre car il est difficile de composer des équipes pour pouvoir prétendre à la victoire en jeu d’équipe.
    6 équipes présentes en triplettes (c’est le minimum pour pouvoir jouer) et 3 enveloppes distribuées.
    Je propose qu’il y ait systématiquement une enveloppe pour la meilleure équipe de D2 et la même enveloppe pour la meilleure équipe D3.
    Ceci permettrait aux joueurs débutants de pouvoir se confronter aux joueurs chevronnés et progresser dans le but de bien figurer pour les futures qualifications.
    Ce n’est pas un coup de gueule (bien au contraire) mais essayer de trouver une solution pour que le tarot en duplicaté trouve aussi sa place tout au long de la saison.
    Merci de m’avoir lu et au plaisir de se retrouver autour d’une table avec cette convivialité propre au comité du val d’adour.

  2. Betna dit :

    Merci David de tes propos et propositions.

    Quand aux résultats,merci de ton petit coup de main. J’avise d’ailleurs ceux qui auront a traiter un tel tournoi, chaque galère étant une leçon, j’en ai profité pour faire un petit tableau/programme bien utile et facile a gérer.
    Pour Biarritz, oui, c’est trop peu. Mais la saison est longue et certains s’usent. les fêtes, les mariages, les vacances…etc, tout est un frein à la participation. On essaiera quand même de traiter tes désidératas.Ce ne sera pas simple, mais nous devrons travailler ensemble pour y parvenir.

    A bientôt.
    Bernard

  3. Demêmes Gilbert dit :

    Je pense effectivement qu’il n’y aura pas beaucoup de triplettes dorénavant dans nos grands prix tant la différence de niveau est grande entre 3 équipes et le reste. Le podium est connu d’avance chaque fois alors pourquoi s’engager dans compétition où vous savez que vous êtes simplement figurant; en libre tout le monde a une chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up